
Nous avons promis que nous allons remettre le pays sur les rails. Nous avons promis un second miracle économique. Nous avons l’engagement, la volonté et la persévérance pour amener un deuxième boom économique.» C’est un SAJ à l’apparence déterminée qui est apparu devant la presse ce jeudi 11 décembre, durant la conférence de presse post victoire électorale des dirigeants de l’alliance Lepep.
Entouré d’Ivan Collendavelloo et de Xavier-Luc Duval, le Premier ministre fraîchement élu a émis le souhaité que le gouvernement travaille «en solidarité avec la population, pour que nous réussissions à accomplir nos engagements et à exécuter notre programme pour le bien du pays». La mise en œuvre de ce programme, a-t-il souligné, est une «grande responsabilité».
Selon le PM, la population a «senti le danger» de ce que proposaient les dirigeants de l’alliance rouge et mauve. «Bérenger a archi dit que le pays est pourri», a-t-il rappelé.
SAJ a pris le temps d’adresser des remerciements aux agents et activistes de Lepep. «C’est grâce à eux que nous avons gagné les élections», a-t-il précisé. Il a aussi remercié la commission électorale et les fonctionnaires mobilisés dans les différents centres de vote, ainsi que «la police qui a maintenu l’ordre et la paix avant et pendant les élections».
No comments:
Post a Comment